Oh la grosse flemme (avec un peu d’Halloween dedans.)

Je ne sais pas si c’est le changement d’heure (il fait noir à 16h30, ça annonce des journées très très courtes pour fin décembre), ou la passion subite de Mini Miss Blabla pour Angry Birds sur l’ipad (elle masterise grave et autant vous dire que être spectateur de Angry Birds c’est plus efficace qu’un somnifère), ou mon tricot-écharpe-dentelle-aiguilles-3,5 commencé en août et qui n’en finit pas (le problème de la dentelle c’est que vu mon niveau ça peut pas marcher devant la télé, surtout quand on essaye de suivre en anglais, et du coup on fait plein de bêtises).

Ce qui est sûr c’est que LA grosse flemme s’est abattue sur notre château du 32ème étage.

Ah oui, ce qui n’aide pas c’est que je suis aussi devenue un bon mouton américain, j’ai lâché l’affaire d’aller DANS les magasins, marre que le vendeur me suggère poliment d’aller online quand je ne trouve pas la taille ou la couleur recherchée.

Donc on résume: on assiste chez nous à une explosion des activités de nerd/ mamie, il fait noir à la fin du déjeuner donc forcément on a moins envie de faire des choses dehors l’après-midi, on rentre à la maison direct après l’école, et j’achète tout sur internet.

Bref, on a commencé notre hibernation, et le blog en pâtit, saperlipopette!!!

Ca n’excuse rien mais ça explique.

Au point où on en est, on peut donc ressortir des trucs un peu vieux non? Je vous propose donc les photos d’Halloween, allez, soyons objectifs, mieux vaut les avoir 1 mois en retard que pour le weekend de Pâques!

Donc voilà le Halloween vrai de vrai américain dans la rue. Mises en scène bien recherchées et plutôt flippantes (surtout le tas d’os qui se boit son verre de rouge).

Et voilà le Halloween Blabla. Rose, mauve, parade a l’école et bonbons à gogo (je pense qu’on est stockés jusqu’à 2012 tranquille).

Poster un commentaire

Classé dans ils sont bizarres ces Americains

Laisser un commentaire

