Happy 4 (bis)

Après l’épisode anniversaire à l’école, c’est l’heure de l’anniversaire à la maison, avec les bougies, les cadeaux et surtout LE gâteau de princesse! Il a eu tellement de succès qu’on aurait presque pu se passer des cadeaux (mouais, pas sûr en fait).

J’avais été tentée de faire le gâteau Ariel (vous vous souvenez de cette photo), mais la partie déco m’avait parue insurmontable (sérieusement QUI est capable de réaliser cet espèce d’oeuvre d’art/ mosaïque en petits morceaux de bonbons de toutes les couleurs??) et en plus avec Ariel on est toujours confronté au problème « c’est pas rose » (énorme dilemme de la Mini Miss Blabla: Ariel est sa princesse préférée, mais pas la moindre once de rose dans sa queue de sirène ou son top de bikini).

Réflexion faite, le gâteau princesse complètement rose avec tête de princesse qui ressemble à Ariel était bien plus safe. Et quand on connaît le magasin magique des accessoires de gâteaux et pâtisserie, on trouve tout, le moule en forme de robe pas trop gros (pas la peine de faire un gâteau pour 20 quand on est 3) et le buste de Barbie avec cheveux roux.

Ensuite c’est facile, on reprend la pâte au sucre aux chamallows pour faire un beau bustier, on fait un glaçage au cream cheese rose pour la robe (y’en avait pas assez, pourtant j’ai fait la dose) et zou!

HAPPY BIRTHDAY PETITE PUPUCE!

PS 1: merci Jules pour le colis du Canada rempli de surprises!

PS 2: le casque c’est parce que ici meme pas tu sors en trottinette sans casque, sinon c’est dénonciation aux flics direct pour négligence

PS 3: le serre-tête avec la fleur qui fait la taille de la tête de Mini miss Blabla? elle est tombée amoureuse de ce truc chez Gap. Sans commentaire.

PS4: le truc vraiment cool de cet anniversaire, c’est que maintenant, avec son ordi, Mini miss Blabla travaille tout le temps, elle fait ses mails, elle skype avec ses copines, et nous on est bien tranquilles…


Publicités

5 Commentaires

Classé dans mini miss blabla

5 réponses à “Happy 4 (bis)

  1. juliette

    Je n’irai pas jusqu’à dire que le gâteau me met l’eau à la bouche… Margaux a l’air trop contente! Et question pour Mister Blabla:  » Ça ne te fout pas les jetons de voir un mini clone de Caro qui grandit de jour en jour?…D’autant plus qu’au même âge, Caro, elle ne savait pas ce que c’était un ordi!!! »
    Grosses biz à vous 4

    • en-dessous de la couche rose il y avait un gâteau au yaourt tout normal donc tout le monde était content! et greg adore entendre 10 fois par jour que margaux est une mini moi… il est bien entoure le chanceux!

  2. Annie

    On peut réellement aller sur skype avec ce petit truc rose ? ou c’est un joke?
    le glaçage du gateau est bien tentant !

  3. non on ne peut pas mais on arrive a faire semblant!!!

  4. Trop mignon le mini ordi rose !
    Cela dit sur la « vraie » technologie et ses effets sur les petiots, je te conseille cet article :
    http://www.guardian.co.uk/technology/2011/nov/18/techno-toddlers-a-for-apple

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s