Le Restaurant

C’est le nouveau jeu de mini miss Blabla, directement importé de l’école (ils ont monté un restau italien qui s’appelle Meatballs, il y a des tables avec des nappes, un menu, des serveurs, des clients et un chef, et même la petite touche américaine: le mur avec les photos dédicacées des stars qui sont venues au restau, avec de Niro, Britney Spears et tout le gratin d’Hollywood).

Donc chez les Blabla, le soir et le weekend, on joue maintenant au restau.

Et on alterne les rôles parce que (sic) « c’est pas marrant de toujours faire la serveuse« .

Petit extrait (je fais la serveuse/chef, et la pupuce et le papa sont les clients):

Mini miss blabla: « alors moi je vais prendre un hamburger, de la viande, des saucisses dans du pain, des frites, des meatballs et des spaghetti. »

Mister Blabla: « moi je vais prendre – »

Mini miss blabla (légèrement autoritaire): « toi tu vas prendre des brocolis, des épinards et un petit café. »

Cool.

Miam miam.

Bon ben je vais préparer ma commande, c’est Mister Blabla qui va bien manger ce soir. Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Mini miss blabla fait un stock de bouffe comme si on entrait en guerre et pourquoi Mister Blabla est au régime légumes verts/ café, je suis preneuse.

2 Commentaires

Classé dans mini miss blabla

2 réponses à “Le Restaurant

  1. Lolotte

    J’imagine bien la tête de Mister Blabla… lui qui adooooore les brocolis 😉
    des bisous à vous 3

  2. C’est déjà l’effet US qui fait commander à ta fille des frites et un hamburger ? Ou les enfants sont comme ça partout dans le monde ?
    Je sens que je vais bien m’amuser en élevant ma fille à Londres…

Laisser un commentaire

