Celle qui repoussait toujours les limites (c’est pas moi)

Au fait, vous vous demandez peut-être pourquoi je suis à fond sur les colorants à paillettes et les cake pops (pas encore expérimenté, mais j’ai les bâtons de sucettes, je suis prête).

Au-dela du fait que j’ai le temps et que je suis désœuvrée, pas besoin de le rappeler, je suis tombée un jour sur le blog de la déesse de la pâtisserie, master chef des gâteaux, bref nouvelle idole des jeunes, une américaine pure souche qui ne vit que pour la pâtisserie – et qui ne s’arrête jamais.

J’ai nommé Bakerella, qui entre le moment où j’ai découvert son blog et aujourd’hui, est devenue une star mondiale et fait des tournées pour signer ses livres et rencontrer ses millions de fans (promis je n’exagère pas. Pas sûr qu’elle fasse un jour fureur en France mais ici c’est un peu Britney Spears).

Bon alors, elle fait quoi exactement de dingue, Bakerella?

Eh ben elle fait des cookies avec un brownie au milieu. Le genre de truc qui doit pas être trop dégueu.

Ou des cake pops, par exemple des cake pops yeux pour Halloween, ou des spiders cake pops, ou alors des macarons pops.

Ou encore des…

pyramides de pancakes?

Non, des gâteaux à 14 étages, oui, QUATORZE étages.

Des tartes cookies. Une pâte à tarte, et au milieu, de la pâte à cookies.

Bon elle fait aussi plein de trucs roses, ou des étouffe-chrétiens-génoises comme les adorent les Anglais et les Américains, ou des gâteaux remplis de crème au beurre et recouverts de « fondant » (espèce de pâte de sucre pour la déco des gâteaux), mais ça me fait nettement moins rêver, donc vous ne les verrez pas ici.

Sinon rien à voir, mais demain Maminou blabla arrive aux States, alors on va faire plein de trucs trop cools et pas trop de blog, mais promis je raconterai tout!

Poster un commentaire

Classé dans blablas miam miam

Laisser un commentaire

