Ne jamais s’arrêter de shopper

Ben oui, ce qui devait arriver arriva, on est FAF, on n’a rien de prévu de la journée, alors on claque des sous. De Mister Blabla. Vu qu’on est FAF.

La vie est mal faite, parce que quand je suis pas FAF, eh ben j’ai pas le temps de dépenser des sous, vu que je bosse.

Bref.

Apres avoir découvert le paradis des perles et des breloques, j’ai découvert le paradis des ustensiles de cuisine. Pas de la vaisselle qui déchire et qu’on a envie d’acheter tout le magasin, mais du matos de cuisine qui déchire et qu’on a envie d’acheter tout le magasin. En un mot, comme pour celui des perles, on dirait un magasin réservé aux professionnels mais en fait pas du tout.

Je me suis lâchée sur les photos jusqu’au moment où on m’a expliqué que c’était interdit.

Ensuite je me suis lâchée sur mon panier d’achat.

Des embouts de poches à douille (indispensables pour réussir des macarons qui tiennent la route, ça va bien de faire ça avec des sachets congélation), des colorants en poudre (il parait que c’est vraiment mieux que ceux qui sont liquides, il faut bien que j’essaye, surtout que j’ai trouvé du rose, alors qu’en colorant liquide je ne trouve que du rouge et ca fait du rose pas très beau, c’est toujours rose trop clair, ou rose trop rouge), des mini moules à tartelettes (j’en avais pas), un convertisseur cl/mg/cups (bien obligée dans ce pays bizarre où on ne comprend rien à leurs mesures), des bâtons de sucettes de plein de tailles (vous savez que c’est la mode des cake pops?), des sachets plastiques de plein de tailles (pour quand on offre des cake pops) (ou des macarons), et plein d’autres petites choses sans prétention.

Ok, ça a coûté un peu cher. C’est pas parce que ça ressemble à un magasin de professionnel que les prix sont ceux d’un grossiste, hein, pas du tout.

Bon comme c’était la même semaine que le magasin de perles, Mister Blabla a eu un coup de chaud en voyant son relevé de CB ce weekend là…

Je vous fais la visite guidée:

Voila, la grande question est maintenant quel gâteau pour l’anniversaire de Mini Miss Blabla, qui s’approche à grands pas… ok, Ariel a probablement de bonnes chances de l’emporter, pas la peine de se voiler la face!

4 Commentaires

Classé dans blablas miam miam

4 réponses à “Ne jamais s’arrêter de shopper

  1. Annie

    J’aurais moi aussi fait chauffer la CB !

  2. baviere

    tu peux me dire oucest sa me donne envie de visiter

Laisser un commentaire

