Petites tueries du weekend

Hier soir à l’heure ou vous alliez vous coucher (sauf à Hong Kong, ca ne marche que pour Paris ou Londres), nous avons fait un petit tea time de cupcakes complètement dingues, minuscules, mais complètement dingues.

J’ai passé au moins 1/4h à prendre des photos de ma boite de cupcakes donc je vous laisse en profiter… Parfois ca ne sert à rien de blablater.
(et je suis cool je vous ai aussi apporté le menu, au cas ou. Nous on a tout essayé, sauf cinnamon, on n’est pas fans chez les Blabla. Si vous passez par ici je vous recommande Peanut Butter Cup et Cookie Dough. Mais ils étaient tous déments. Ok j’arrête de blablater. Ah si un dernier truc: il faut en commander au minimum 50, mais on était seulement 4!!! Pfff je vous jure. Du coup il en reste PLEIN!!!!)

4 Commentaires

Classé dans blablas miam miam

4 réponses à “Petites tueries du weekend

  1. lolotte

    Ils livrent en France???
    bises

  2. on peut essayer de demander… sinon, une seule option, viens ici!

  3. Vio

    Idem ici, gde follie des cup cake de tous les formats… J’avoue aussi avoir un faible pr le peanut butter/nutella… Ms bon je m’égare, j’essaie encore de perdre les 4-5 kg pris cet été;-)

  4. peanut butter nutella!!! la folie! ca donne envie de faire des cupcakes…

Laisser un commentaire

