La rentrée des TV shows

Après quelques semaines de cartons, rangements, inscriptions diverses et variées, incompréhensions mutuelles entre le peuple américain et la famille Blabla, la vie normale a repris son cours.

Avec mister Blabla, on s’est replongés dans les séries télé.

En même temps, si on fait pas ça ici aux US, on serait fous, non? On est quand même dans le pays qui a inventé la série télé, alors autant en profiter.

Je ne vous cacherai pas qu’avec les centaines de chaines et les milliers de shows qui démarrent en septembre on n’a pas été très bons sur les starting blocks. Y’avait trop de choix, quoi. Je vous donne un aperçu du bombardement d’affiches des nouvelles séries de la rentrée:

Et vous ne voyez ici que la partie visible de l’iceberg (à savoir ce que ma mémoire a bien voulu me ressortir, et qui doit correspondre aux plus gros budgets pubs de la rentrée).

Alors comment choisir? Les critiques dans les journaux ou sur internet? Que nenni! Nous, on aime bien le marketing, donc on a opté pour la série qui avait eu droit au budget com illimité: PanAm.

Entre les pubs 3 semaines avant, les affiches qui étaient absolument PARTOUT et la cerise sur le gâteau, je parle de l’uniforme dans l’abribus (voir la photo), on n’a pas pu résister. Et comme on nous a prévenus qu’il y avait environ autant de minutes de pubs que de minutes de série télé, on fait comme on nous a dit: on enregistre le dimanche soir et on regarde le lendemain pour zapper tranquillement les kilos de pubs indigestes.

Et ca donne quoi, alors? Après 3 épisodes, on est fans. Imaginez un mix de Alias (pour le côté agent secret – les tortures de chinois qui arrachent des dents sans anesthésie en moins) et de Mad Men (pour le côté 60’s -l’émancipation des femmes en plus, elles bossent elles, elles n’attendent pas leur mari en préparant la popote à la maison).

Bref, vraiment très sympa. Mais un peu frustrant de n’avoir qu’un épisode par semaine. Donc je crois qu’on va en tenter d’autres. (je vous ai dit que cette vie de FAF m’épuise?)

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans vie de FAF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s