Des podiums au playground

Au vu des photos vous pourrez comprendre que j’étais tentée de choisir un titre un peu plus racoleur genre « Bois de Boulogne attitude à New York ».

Mais c’est un blog familial ici.

Voila, enjoy, c’était il y a 2 jours au playground où nous allons avec Mini miss Blabla après l’école. Ce top model en herbe de 8 ou 9 ans a défilé (réellement défilé) devant mes yeux ébahis pendant une bonne demi-heure. Bonjour l’exemple pour les plus petits. Moi je dis heureusement qu’on a l’uniforme-jogging-rouge de la British School de New York, ça m’épargne toute discussion vestimentaire le matin!

2 Commentaires

Classé dans ils sont bizarres ces Americains

2 réponses à “Des podiums au playground

  1. Vio

    Malgré l’uniforme, Martin arrive qd même a me casser les pieds le matin (entre la préparation des 3 lunch box) pr savoir s’il peut mettre ses baskets de tennis (qui depuis hier ont été upgrader au rang de baskets de rugby;-) )
    Merci pr ton blog! (ca me rappelle notre conversation cet été!
    Grosses bises les nyorkais;-)

    • ah oui mais les baskets pour un ptit mec ca doit être sacré (surtout des baskets de RUGBY!)
      j’arrive a éviter toute discussion avec Margaux en lui parlant du non uniform day (une fois par trimestre): tous les matins, on compte les jours pour savoir quand il arrive…
      ps: 3 lunch boxes!!! tu dois bien t’amuser!

Laisser un commentaire

