Le pull marinière home made

Un exploit, parce qu’en fait c’est vraiment ma première oeuvre entièrement tricotée par mes blanches mains!

On ne s’enflamme pas, c’est du 100% point mousse, et en un seul morceau s’il-vous-plaît (j’entends par là qu’à un moment, il y a quelques jours, une espèce de serpillière mi-poncho, mi-cotte de mailles trainait dans le salon) (ce qui m’a valu quelques commentaires ironiques de Mister Blabla) (ne jamais écouter les commentaires ironiques de ceux qui n’ont pas compris que le tricot est de nouveau tendance, et que New York est LA capitale du tricot tendance).

Bref en tant que fraîche New Yorkaise il fallait absolument que je reprenne mes aiguilles pour terminer enfin ce chef d’oeuvre commencé en juillet.

Bon, l’encolure dans le  dos n’est pas super régulière. Je débute, hein.

Mais au final Mini Miss blabla adore sa marinière cotte de mailles et comme on aime bien voir le côté positif des choses chez les Blabla, c’est vraiment cool qu’il ne fasse pas beau, comme ca elle peut la porter dès maintenant…

(edit du soir bonsoir: si ca vous dit, le tuto est dispo ici: http://sd-4.archive-host.com/membres/up/79012524235388601/Mariniere_bebe.pdf, merci Pom le Bonhomme!)

4 Commentaires

Classé dans on tricote c'est tendance

4 réponses à “Le pull marinière home made

  1. Anneso

    Dingue! J’ai commence le meme (patron de la Poule non?!?) il y a bientot 1an1/2, il m e rste 15 cm et je ne l’ai jamais fini…il est moutarde, a des manches un peu trop longues et ne sera pas utile avant 2 mois…
    Bel exploit!!

  2. non j’ai trouve le patron sur pom le bonhomme – je vais le rajouter!

  3. juliette

    Bravo mdame! C’est très joli….. Tu as commencé les gilets que je t’ai donné? Biz

  4. non pas encore! je suis sur une petite echarpe de la droguerie (commencée cet été et complètement abandonnée a cause du déménagement). Je me mettrai aux gilets apres!

Laisser un commentaire

