Publicité mensongère

Il y a quand même un truc sur lequel on s’est bien faits avoir, dans cette histoire de déménagement.

Voilà ce qu’on nous avait promis pour le mois de septembre:

Un temps de rêve, des balades dans Central Park, des pique-niques tous les jours, bref le paradis sur terre.

La vraie vie en septembre à New York c’est ça (photos réalisées sans trucage):

C’est pas compliqué quand je suis à mon ordi et que je lève la tête je ne vois rien, parce qu’au 32eme étage le brouillard est là, sur notre mini balcon, il suffit d’ouvrir la fenêtre pour s’en couper un morceau.

Généralement juste après le brouillard, il pleut des cordes pendant des heures.

Et quand il ne pleut pas, il fait 32 degrés avec 91% d’humidité. Une aubaine pour les marques de shampooing anti-frisottis.

Bref quand je pense qu’à Londres il fait beau.

1 commentaire

Classé dans installation

Une réponse à “Publicité mensongère

  1. juliette

    Et chez nous aussi… 28°! Allez courage, et je te trouve trop mimi avec tes boucles 😉

Laisser un commentaire

