Mon nouveau magasin préferé

Après une petite balade à Union Square (si vous suivez, c’est là où il avait le marché), la Blabla famille décide de rentrer à pied et tombe sur un magasin qui ne paye pas de mine.

On rentre.

Une armée de gants de ménage en porcelaine nous saluent donc on se demande dans quel genre de magasin on est:

On avance, et là, je ne peux pas vous expliquer ça, ce fut le coup de foudre au deuxième regard (vu qu’au premier regard on a croisé des gants de ménage).

Nous étions dans la caverne d’Ali Baba du plat, que dis-je, dans LE seul, l’unique, le vrai paradis de la cuisine.

En moins de deux, mini miss blabla était aussi in love et arpentait toutes les allées pour regarder de plus près chaque plat, bol ou torchon.

Il a fallu me trainer par les pieds pour me faire sortir de là et ne pas acheter tout le magasin…

         

Résultat: chez les Blabla, on a inauguré un nouveau concept: la déco par le torchon.

Le nom ne fait pas rêver mais c’est très efficace, non? Enfin nous on trouve.

1 commentaire

Classé dans on fait les touristes

Une réponse à “Mon nouveau magasin préferé

  1. maminou

    Alors là………….. je suis obligée de réagir sur ton site!!! Ce sera ma 1ère visite que je ferai qd je viendrai!!!!!!! trop cool de retrouver la famille blabla en live! Bisous. Maminou.

Laisser un commentaire

