New York, New York!

Oh yeah! le grand re-opening du blog!

Ok, je vous l’ai deja faite il y a un an.

Ok, je suis jamais revenue.

Mais je vous assure que j’avais des circonstances atténuantes, c’est pas que je ne voulais pas, c’est que je ne pouvais pas, et croyez-moi c’est sans regrets: vous avez echappe a des mois de blablas inintéressants de vie de bureau sous les ordres d’une chef folle. Donc j’ai fait ca pour votre bien (no stress, il y aura de temps en temps des réminiscences de cette époque révolue, parce qu’il y avait quand meme des trucs a raconter, on ne s’appelle pas Blabla pour rien par ici).

Et l’autre bonne nouvelle du jour, c’est qu’il y a du renouvellement, maintenant les blablas viennent du bout du monde! Bon pas le bout-du-monde bout-du-monde quand meme – avec Mister Blabla on n’est pas très téméraires, parce qu’on aime bien comprendre quand on nous parle (bon ben il y a le français et l’anglais), on n’aime pas les pays bizarres avec des alphabets différents ou la mafia ou des climats extremes, et on n’aime pas du tout les vols avec correspondance (bref, bonjour l’ouverture d’esprit, apparemment la tête des RH quand Mister Blabla a explique tout ca).

En un mot, a part Londres, il y avait New York.

Donc on est a New York.

On est New Yorkais.

Le matin, mon petit dej, il est la-dedans:

Mes machines, je les fais pas chez moi, je les fais la (j’ai arrêté le « Siffler en travaillant » quand je lance une machine, c’est pas vraiment l’ambiance):

On habite au 32eme etage d’une tour donc quand on regarde en bas les taxis jaune sont vraiment tout, tout petits.

On n’achète plus du lait au litre mais du lait au gallon (avec 1 gallon = 3,78L exactement, je n’ai pas encore rachete de lait depuis qu’on est arrives, faudrait veiller a pas s’intoxiquer quand meme).

Et mini miss blabla a pris 8 kgs en 2 semaines – NON JE DECONNE, mais ca va pas tarder au vu de ce qu’on lui donne a la cantine, je vous raconterai.

Bref welcome back, je sens qu’il va y avoir matière a fournir du blabla d’excellente qualité, j’essayerai d’être régulière!

PS1: désolée pour les accents manquants, on a un clavier british from London, et parfois la correction automatique ne marche pas…

PS2: c’est la vue de notre appart! c’est bien flou mais je n’ai jamais prétendu faire carrière dans la photo. Regardez plutôt ce coucher de soleil exceptionnel!

PS3: oui, je vais changer la bannière, pour l’instant on mixe les genres, c’est tendance les blogs dont les bannières n’ont rien a voir avec le contenu.

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “New York, New York!

  1. juliette

    Trop contente de te voir de retour sur ton blog… Tu as déjà une fan…. Et rapidement, on se blalate via téléphone. Biiiz

  2. Sandra

    j adore !!!!
    bises
    sandra

Laisser un commentaire

